Debian sur un PowerMacintosh 6200/75

Salut à tous,

je viens de récupérer un powerPC 6200/75 et j'aimerais y installer Debian.
j'ai regardé un peu les Howto proposés mais aucun ne correspond à mon cas.

enfin si, il me faut installer sur une disquette l'image de boot "boot-video-ofonly.img" (oui je n'ai que un lecteur de disquette).
l'image "boot-floppy-hfs.img" bugge (bug répertorié sur debian.org et qui conseille l'utilisation de "boot-video-ofonly.img" en cas d'écran noir)

alors je voulais savoir où je peux récupérer cette image  cad boot-video-ofonly.img.

j'ai testé miBoot, il s'arrete au booting. Mklinux, je n'y arrive pas.

merci.

Aimana

PS : je ne peux installer qu'avec une disquette.