Re: ispell et les lettres accentuées

> Alors là, tu m'intéresses. Tu utilises bien le dictionnaire
> "francais-15" et non "francais" (M-x ispell-change-dictionary <RET>
> francais-15 <RET>)?

Oui.

Le conflit semble venir de tes lignes :

> (set-language-environment "Latin-9")
> (setq ispell-local-dictionary-alist [...]

avec mes lignes :

(require 'ucs-tables)
(unify-8859-on-encoding-mode 1)
(unify-8859-on-decoding-mode 1)

car si j'enlève mes trois lignes ci-dessus (piquées quelque part), ça
fonctionne. Mais je ne suis pas certain qu'il soit pertinent de les
enlever...

Une idée sur la marche à suivre ?

[CITATION ALÉATOIRE : C'est mimi comme histoire ! Le jour où je
 raconterai ça à mes potes, ils se marreront tellement qu'on sera obligé
 de les descendre à coups de revolver pour les calmer... San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr