Re: blocage de quelques secondes

Le jeu 21/11/2002 à 14:30, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
> qui sert de serveur à une dizaine de personnes (mail, web, samba, ftp,
> telnet, ssh, gdm...) avec, en moyenne, de 1 à 3 personnes connectées
> simultanément. Je la tiens à jour régulièrement (presque
> quotidiennement) en me conformant à la version stable et mon noyau
> actuel est donc le 2.4.19.
>
> J'ai remarqué un comportement bizarre. Assez souvent (plusieurs fois par
> heure), tout se bloque sur la machine (connexions suspendues, X figé...)
> puis cela repart, comme si de rien était, quelques secondes plus tard.[...]

J'ai peut être une piste (?). J'ai eu le même problème il y a peut de
temps avec la woody aussi et un noyau 2.4.18 maison. J'avais oublié de
compiler le support de mon controleur IDE dans le noyau :/. L'erreur
réparée, le problème semble avoir disparut.

Bonne chance

--
Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique