Re: blocage de quelques secondes

Bonjour,

> J'ai peut être une piste (?). J'ai eu le même problème il y a peut de
> temps avec la woody aussi et un noyau 2.4.18 maison. J'avais oublié de
> compiler le support de mon controleur IDE dans le noyau :/. L'erreur
> réparée, le problème semble avoir disparut.

Quel support IDE précisément ? Le support général (qui est activé sur ma
machine) ou celui associé à une carte particulière (aucun n'est activé
sur ma machine) ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Je tombe sur un aimable monsieur aussi gracieux
 qu'un hépatique cocu qui vient de recevoir sa feuille d'impôts le
 lendemain du jour où on lui a appris qu'il a la vérole et que son fils
 unique est en réalité du voisin du dessus. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr