Re: DEBIAN : j'ai enfin pigé

Peut être vaut il mieux dans ton cas commencer par ue distribution commerciale
de linux.
Meme si certain progres ont été fait par Debian pour la convivialité, ce n'est
pas si simple pour tout le monde. Commence ou rste sur une SuSE, Mandrake ou
RedHat ou encore si tu veux essaie la Lycoris

Si tu es déjà un connaisseur de linux, tu n'est peut être pas resté assez
longtemps avec les distrib commerciales IMHO.

Freeze
---