Re: [GNOME2] Gnome-control-center un peu vide...

Le Thu, 14 Nov 2002 23:35:49 +0100
Glenn ROLLAND <warbrain@ifrance.com> a tapoté sur son clavier :

> le gnome2 du site de gnome
>
> depuis j'ai installé la version de sid... mais c pas mieu...

Question bête : apt-get install gnome-control-center ?

Yannick

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.