Re[2]: [HS] 1984 ?

Bonjour Xavier,

Mardi, le 12 novembre 2002 à 20h16 [GMT +0100] (ce qui correspond à
20h16 ici où j'habite), Xavier Maillard =[XM] a écrit à Alexis Haeringer :

XM> Au lieu de critiquer, tu ferais mieux de regarder tes propres mails
Tu n'as pas compris, je ne critiquais pas !
Il disait qu'il "travail au sein d'un grand groupe que /je/ ne
citerai pas"
Je précisais juste qu'il ne servait à rien de rougir ou de se cacher
car son courriel est _@wanadoo.fr_ (pas très discret ! ;0) HUMOUR !

XM> => en gros si
XM>  tu pouvais éviter de dire que quand j'envoie un mail à Alexis ...
XM> je l'envoie à la liste. C'est particulièrement chiant de dire à mon
XM>  mailer que Non alexis n'est pas la liste et que NON, Alexis n'est pas
XM>  un nick de la liste.
Non désolé !
Ceci est une facilité pour les débutants, afin qu'il ne répondent pas
en privés mais qu'ils répondent sur la liste (pour faire profiter tout le
monde).
Si tu veux m'écrire il y le champs from :
Alexis Haeringer <ginkyo-listeCP@myrealboxCP.com>
et dans le champs commentaire l'astuce pour m'écrire.

[..]
Si tu veux continuer la discussion c'est en privé si tu veux.
--
Bien à toi,

    _ SatorArepoTenet           __
   //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _
                                         /
Ma clef PGP : mailto:pgp1CP@ginkyoCP.org
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6
/ Alexis Haeringer alias Ginkyo /