Gnome2 : gnomeicu, gnome-terminal, locales, anti-aliasing

Bonjour,

Voici plusieurs problèmes relatifs à gnome 2 !

Je ne parviens pas à avoir une fonte correcte sur mon terminal.
L'antialising ne s'applique pas, et toutes les fontes se mettent en
italiques. D'ailleurs les fontes ne changent pas... Juste la taille change
!
Impossible d'avoir l'antialiasing et les locales correctement une fois que
j'ai installé gdm2 2.4 (du "backport" woody étant donné que le mainteneur
ne fait pas "correctement" son boulot) Y aurait pas moyen de le bouger ?
Christian : tu n'aurais pas un paquet ?
Dans gnomeicu impoosilble de faire ALT+s pour envoyer un message avec les
locales fr_FR, alors que ca marche avec us_USComment redéfnir ce raccourci : je pensais qu'aller sur le boutton et
redéfinir mon raccourci fonctionnerais, mais non !
Y a du boulot pour debian-desktop !

Bonne chance et MERCI
--
Fabien Ventro