Re: Imprimante réseau HP LJ1200

Le mardi 29 octobre 2002, à 08:37, Eric BERTHOMIER écrivait :
> j'essaye de mettre en place une imprimante réseau avec lpr. Cette
> imprimante est normalement PostScript.
>
> Celle-ci réagit au ping.
>
> Celle-ci réagit au echo "coucou" | lpr de la façon suivante :
> - l'imprimante s'allume pour indiquer une réception de données puis
> "s'éteind" (reste en normal)
> - les données reste dans la file d'attente (lpq)
>
> Est ce quelqu'un aurait déjà installé une telle imprimante ?

J'en utilise une avec cups et elle me donne pleine satisfaction (et elle
est effectivement Postscript :-).

Je ne vois pas trop ce qui peut te poser problème (hôte non autorisé,
mauvaise désignation de la file d'impression ?).
Si ce n'est déjà fait, je pense que tu devrais pouvoir résoudre ça en
regardant la configuration du serveur d'impression intégré à
l'imprimante (http://<adresse_de_l'imprimante>).