[s.julienne@valaria.net: Re: Tout petit pb avec mozilla]

Je fais suivre sur la liste. Quelqu'un aura peut-être plus d'idée que
moi ...

----- Forwarded message from Sébastien JULIENNE <s.julienne@valaria.net> -----

> Alors oui j'ai les boutons précédent, suivant etc .... J'ai même fait afficher les boutons GO et SEARCH
> Je suis l'administateur donc c'est pas ca ;-)
> En redémarrant mozilla le pb persiste
> Et en renommant .mozilla et redémarrant le pb persiste aussi
> Et en réponse aux mails privés j'ai bien fait afficher tout ce qu'il y a dans -> VIEW -> SHOW / HIDE

----- End forwarded message -----

C'est très étrange, ceci. Tu n'as rien entre les boutons Arrêter et
Rechercher, c'est bien ça ?

Tu as peut-être fait une migration lors du lancement de mozilla ?
(Bugzilla #62102)

Tu ouvres un site particulier qui pourrait te cacher cette barre ?
(Bugzilla #152256)

(en tout 93 bogues ouverts concernant "location bar")

Si tu fais un "Open Web Location" en entrant une URL (au hasard,
htt://www.fr.debian.org), il t'affiche quelque chose ?

Fred, perplexe