Re: ACL et autres patchs...

On Mon, Nov 04, 2002 at 01:30:47AM +0100, Le Sensei... wrote:

> Malheureusement, je ne vois apparaître aucune option nouvelle
> concernant par exemple le support des ACL/XATTR...

> C'est normal docteur ?

Bon, je ne sais pas si ces patches sont censés ajouter des options de
configuration, moi.

Sinon, la doc de make-kpkg dit de mettre PATCH_THE_KERNEL à AUTO, pas
à auto. C'est peut-être ça?

> J'ai installé, je vais voir ce que ça donne au prochain démarrage...

Le principal avantage (outre que des erreurs de configuration sont
rattrapables au boot, il suffit d'éditer l'entrée de menu erronée, ou
d'en créer une nouvelle de toutes pièces), c'est que, sous Debian,
_tous_ les kernels installés sont dans le menu, il n'y a pas de
limite (si on désire en mettre une, on peut, hein), et les entrées du
menu sont descriptives, au moins.

--
Lionel