Re: ACL et autres patchs...

> Bon, je ne sais pas si ces patches sont censés ajouter des options de
> configuration, moi.

Ben, disons que c'est au moins censé ajouter des lignes à mon .config
qui n'apparaissent toujours pas après une configuration...

> Sinon, la doc de make-kpkg dit de mettre PATCH_THE_KERNEL à AUTO, pas
> à auto. C'est peut-être ça?

Je vais essayer comme ça...

> Le principal avantage (outre que des erreurs de configuration sont
> rattrapables au boot, il suffit d'éditer l'entrée de menu erronée, ou
> d'en créer une nouvelle de toutes pièces), c'est que, sous Debian,
> _tous_ les kernels installés sont dans le menu, il n'y a pas de
> limite (si on désire en mettre une, on peut, hein), et les entrées du
> menu sont descriptives, au moins.

Oui, je viens de tester (rattrapage d'erreur de config compris), et je
trouve ça très bien...

--
Jésus Christ : célèbre illusionniste palestinien de la
première année du premier siècle pendant lui-même.

Le Sensei...