Re: pb de connection par internet

As tu vérifié les tables de routage sur ta machine, car elles peuvent empecher
certains services de fonctionner. Idem pour les ports ouvert sur ta machine et
sur la machine distante: Es tu sur que la machine en face répond au ping ou
autres services, notament si tu n'utilise pas le meme provider, certains
bloquent les services suivant les IPs.
Ou encore le programme wwwoffle (prog de cache internet) peut poser probleme, si
tu l'utilise.

Freeze
---