ACL et autres patchs...

Bonjour à tous...

Il y a déjà un certain temps que je voulais tester les ACL car je
trouvais que des droits étendus manquaient sous linux...
Je me décide pour ça, et les patchs "ck", et je décide de m'y prendre à
"la façon debian"...

OK, alors je me fais un petit
$ apt-get install kernel-patch-ck kernel-patch-acl

Tout se passe bien...
D'après les README.Debian, il faut utiliser l'argument --added-patches
de make-kpkg, ce que je fais en positionant PATH_THE_KERNEL sur
"auto"...
Et donc, je fais :
# make-kpkg clean
# PATCH_THE_KERNEL=auto make-kpkg --append-to-version -test \
--added-patches aa,acl,ck,ea,xattr kernel_image modules_image

Bien évidemmment, je trouve surprenant de ne rien avoir à configurer en
plus de ce qui l'était déjà... Mais je me dis que ce doit être parce
qu'à partir du moment où on applique le patch, make-kpkg suppose que
c'est pour l'activer...

Manque de bol, après un "lilo" et un redémarrage, je fais :
$ grep 'ACL' /boot/config-2.4.19-test
$

Si une âme charitable qui a déjà patché "façon Debian" pouvait m'aider,
ça m'arrangerait assez...

--
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Le Sensei...