Re: utiliser Galeon avec Emacs

Bonjour,

Merci à Xavier Maillard et Frédéric Bothamy pour leur réponse.

Pour associer emacs à galeon j'ai, d'après leurs idées, choisi de faire
dans mon .emacs.el :
(setq-default browse-url-browser-function 'browse-url-generic)
(setq-default browse-url-generic-program "galeon")

Je n'avais pas trouvé directement sur Google car je ne mettais pas
"browse" (mot-clé que je ne connaissais pas) mais que je mettais
"galeon" (qui empêche de trouver des pages avec explications
"génériques").

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Seul ce qui est mesurable est objectif. Seul ce qui est objectif est scientifique. Seul ce qui est scientifique a une existence réelle. Seul ce qui est mesurable est réel. Lord Kelvin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr