Re:

On Wed, 30 Oct 2002 11:34:25 +0100
"Verde" <f.verde@microdia.ch> wrote:

> Bonjour,
>

> Je m'appelle Francisco Verde j'utilise une version Debian, et j'ai un
> probléme, j'ai mon répertoire /etc/network qui à subitement  disparu,
> je me demande donc s'il n'existerai pas un virus suceptible d'éffacer ce
> répertoire.
>
> merci.
>
> Francisco

Les virus sous linux sont inexistants.
La plupart du temps, le problème vient d'une mauvaise manip de l'utilisateur root.
As-tu travailler sur ce dossier récemment ?

Si oui, tu t'es probablement trompé dans une manip ...

@+
Ludo

> --

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité