utiliser Galeon avec Emacs

Bonjour à tous,

J'ai une woody avec Emacs 21 et GNUS pour lire mon mail et les news.

Avec la potato, j'avais le comportement suivant. Quand je cliquais avec
le bouton du milieu sur une URL dans emacs (= du texte qui commence par
"http://";), si j'avais un Netscape ouvert, celui-ci chargeait cette
URL. Sinon un Netscape s'ouvrait sur cette URL.

Je voudrais faire la même chose mais avec Galeon. Actuellement, quand je
clique sur une URL, c'est Mozilla qui se lance, même si j'ai un Galeon
ouvert. Ma question est donc : comment dire à Emacs d'utiliser Galeon
comme navigateur associé ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les
 malchanceux, ceux à qui tout arrive. Eugène Labiche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr