Re: mysql

On Tuesday 29 Oct 2002, f.riton@free.fr wrote:
	bonjour,

> je dispose actuelement d'une base de donné sous acces
> je souhaiterais savoir si il est possible de la convertir pour mysql
> j'ai chercher dans acces mais je n'ai rien trouver

1) Tu regardes la doc de mysql il y a un chapître donnant des
   utilitaires permettant de faire cette conversion.

2) Autre possibilité, que je n'ai pas faite perso n'étant pas un fan de
   W$. Le pilote odbc: on peut exporter des tables access sur une bd
   mysql, je l'ai vu, de mes yeux vu..., mais je ne saurais te
   décrire la manip.

3) Je crois qu'il est possible d'utiliser les utilitaires W pour générer
   un fichier texte (access -> excel) en séparant les champs avec un
   truc quelconque (traditionnellement ;) puis utiliser mysqlimport ou
   l'instruction 'load data'
--
jean-michel