php + postgres + woody

Salut la liste,

Ca doit etre une Faq mais j'ai pas trouvé.

Avec la woody, on a php 4.1.2.

J'ai besoin d'acceder a du postgres avec php (je suis un novice en php). J'ai vu sur php.net que bcp de nouvelles fonctions php ne marchent qu'avec php 4.2.

J'ai donc le choix suivant : lister toutes les fonctions que j'ai de dispo avec le module php4-pgsql (une sorte de php_info( ) ) et me debrouiller avec
ou
installer une version 4.2.x de php sur ma woody, il me faut alors un lien à mettre dans source.list.

Merci pour vos reponses

Nicolas