Re: mysql

Le Mardi 29 Octobre 2002 10:25, f.riton@free.fr a écrit :
> Bonjour
>
> je dispose actuelement d'une base de donné sous acces
> je souhaiterais savoir si il est possible de la convertir pour mysql
> j'ai chercher dans acces mais je n'ai rien trouver
>
> merci
Il me semble que les dernières versions d'access permettent de sauvegarder une
base sous forme de fichier sql.
Si je ne me trompe pas, rien de plus simple alors que de l'importer
dans MySQL.
Sinon, exporte en CVS (attention aux séparateurs: il ne faut pas que le
séparateur utilisé soit un caractére éventuel de tes champs. Sinon galére!).
Importe alors le CSV dans MySQL.
N.B: il existe des utilistaires d'import/export CSV...

Cordialement,

Loick.B