Re: apt-get en panne :/

Le listage de /var/cache/apt donne la meme chose que toi sauf que ke n ai pas le earch (ni de search au cas ou un 's' etait resté dans le clavier, enfin je sais pas;))

j'ai fait ce que l' on m a suggéré à savoir un

mkdir -p /var/cache/apt/archives/partial

Cela a amené un début de correction au probleme: apt-get update a fonctionné.
Par contre à part apt-cache search le reste ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours une dépendance non résolue.

Un grand merci pour votre aide ;)

STef