Re: mysql

oui je l'avais fait !!
bon c'est vrai, le tout était sur windows mais je
l'avais fais !!! :)

en fait j'avais install easyPHP (apache+php+mysql
sur windows), puis il me semble avoir exporté mes
tables (une après l'autre) en csv (tu sais les
format de fichier ou les colonne son séparées par
des ';') et avec mysqlfront (un genre de phpmyadmin
mais pas en php...) j'ai réimporté mes csv, à ce
moment là j'avais eu qq problème de compatibilité de
type de donnée (genre les boolean et autre..) mais
tu verras ça s'arrange vite...

voilà, bon je reprécise que toute la manip avait été
faite sur windows, mais tu devrais pouvoir faire
tout ça sur linux...!! (maintenant ma db marche
d'ailleur sur linux :))

voilà bonne chance !

jean-michel

29/10/2002 11:25:48, f.riton@free.fr a écrit:

>Bonjour
>
>je dispose actuelement d'une base de donné sous
acces
>je souhaiterais savoir si il est possible de la
convertir pour mysql