Re: PB lockd avec NFS

> les 2 écriture marche tout à fait mais signifie 2 choses différentes
> ceci c'est pour nfs v3 je crois et le nfs en espace utilisateur est peut
> etre en nfs v2

Mon problème a été que avant, on pouvait spécifié les droits repertoires
par repertoires quasimenent, exporter /toto/tutu en(rw), /toto/tutu/tata
en (r only)  et /toto/tutu/titi en no_root_squash, il était possible
également d'exporter une partition MS_DOS. Jamais réussi à faire cela. SI
on regarde le cachier des charges de NFS, ça n'est d'ailleurs pas
possible, cependant les premières versions du serveur NFS permettaient
tout cela. Il a fallu que je remette tout mon système à plat.
FB