Re: PB lockd avec NFS

> Sinon, quelle(s) est(sont) la (les) différence(s) entre nfs-user-server
> et nfs-kernel-server ?

En ce qui me concerne, sur la potato, nfs-kernel-server était une
cochonnerie qui refusait des exportations de repertoires sans savoir
pourquoi, et que je n'ai pas pu adapter à ma configuration (cf Liste il y
a 1 ou 2 ans, je me suis assez répandu là dessus). nfs-server marche mieux
et je le répète, le serveur nfs de la 2.0 était un chef d'oeuvre
(regretté) de souplesse...

FB

PS: Sur la woody, ça a du s'améliorer, c'était les débuts du nfs-kernel!