Re: Faire marcher NIS sous Debian

> NIS fait partie des services qui font confiance à IP.
> Si tu n'as pas confiance en ton propre réseau local, éteins tes machines
> ou mets en place un VPN...

L'installation d'un serveur nisplus peut aussi être une solution au
problème, les clients doivent être authentifiés par une clef que seul
le serveur peut délivrer. Mais nisplus est une grosse (très grosse) usine
à gaz.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]