Re: Faire marcher NIS sous Debian

On 27 Oct 2002 18:13:16 +0100
Raphaël Bordet <surcouf@linuxfr.net> wrote:

> Non, non et non !
> Il n'y a que le root du poste NIS client qui peut récupérer les mots
> de passe distribués par shadow et nul autre !
> Il faut vous le dire en chinois ?

voui... ;-)

passke moi aussi je peux le faire... ok, ça m'a toujours un peu
contrarié mais j'ai pas pris le temps de creuser (vu que je fais
confiance à notre intranet... enfin...)

alors, oui, je veux bien apprendre comment régler ce problème,
fusse-en chinois ...

comment fait-on ?
(sur mes clients) je vois trois fichiers de conf /etc/yp*, je touche à
quoi ?(je ne suis pas maitre du serveur nis...)

PS : dans ce cas là, qui est mal réglé le serveur ou les clients ?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano