Sondage sur les mails

Bonjour,

D abord merci a ceux qui ont repondu a mes precedentes requetes!

Je souhaiterai connaitre le noms des programmes que vous utilisez pour lire vos mails (smtp/pop)(uniquement le nom des progs)

Ensuite les plus simples a installer, configurer.
N etant pas un expert linux je cherche d abord a avoir quelque choses de fonctionnel mais aussi les infos pour pouvoir aller plus loin.
Je precise que ma machine comporte 2 utilisateurs.
Elle n est pas reliee a internet constament (modem RTC)
Et enfin je suis ne woody.

Pour d autre info n hesitez pas a me contacter!

Bon week end

Ludo

Surf the Web without missing calls! Get MSN Broadband. http://resourcecenter.msn.com/access/plans/freeactivation.asp