Re: Sondage sur les mails

Le ven 25/10/2002 à 14:08, Rangdalf a écrit :
> Bonjour,
>
> D abord merci a ceux qui ont repondu a mes precedentes requetes!
>
> Je souhaiterai connaitre le noms des programmes que vous utilisez pour lire
> vos mails (smtp/pop)(uniquement le nom des progs)
>
> Ensuite les plus simples a installer, configurer.
> N etant pas un expert linux je cherche d abord a avoir quelque choses de
> fonctionnel mais aussi les infos pour pouvoir aller plus loin.
> Je precise que ma machine comporte 2 utilisateurs.
> Elle n est pas reliee a internet constament (modem RTC)
> Et enfin je suis ne woody.

Bah, les MUA les plus utilisés sous X sont Evolution et Balsa (Gnome),
KMail (KDE), Sylpheed (Gtk+) voir celui de Mozilla. En console il y a
mutt

Pour les captures d'écran et la liste des fonctionnalités

http://ximian.com/products/evolution/
http://balsa.gnome.org
http://kmail.kde.org
http://sylpheed.good-day.net