=?x-user-defined?q?xfree_se_lance_au_d=E9marrage...?=

Salut à tous,

quand j'ouvre une session, startx lance xfree par défaut. Comme j'ai pas mal
de problème avec xfree (clavier en Qwerty, mes lignes de commande
s'inscrivent à plusieurs endroits de l'écran, quand je promène le curseur
sur l'écran il efface des lignes de commande un peu comme une gomme le
ferait) et que je ne trouve pas de solutions (apparemment tout le monde me
boude...), j'aimerais en attendant pouvoir travailler dans des consoles
virtuelles. Comment faire ???

Phil.