Re: Xfree86 : clavier en Qwerty...

On Wed, Oct 23, 2002 at 10:11:30PM +0200, Impulsion Philippe wrote:
[snip]

> Au fait chaque fois que j'entre la commande edit  /nomdefichier, il me dit pas connaître commande ?????

S'il n'y avait que ça! Moi ce matin je fais
$make cup-of-coffee
Il me dit:
make: *** No rule to make target `cup-of-coffee'.  Stop.
L'a fallu que je le fasse moi-même!

Plus sérieusement, pour éditer un fichier tu peux faire:
$nano mon-fichier
Normalement ça marche (sinon apt-get install nano), et tu dois pouvoir
te débrouiller sans apprentissage préalable.  Si tu veux un Puissant
Éditeur de Fichiers tu peux te mettre à vim ou emacs.

[snip]

Salut

--
Arnaud Delobelle