Re: Xfree86 : clavier en Qwerty...

Bonsoir,

Pour la carte graphique, il me faut le chipset utilisé par celle ci (p'tit
circuit sur la carte ).
Pour le clavier sur kde, avec kdm si je ne m'abuse et de tête :
# apt-get install kde-i18-fr

vas dans le fichier :
/etc/X11/XF86Config-4  => Deb_3.0r0     ou le fichier
/usr/lib/X11/XF86Config-4  => Deb_2.2rx

Section "InputDevice"
	Option	"XkbLayout" "fr"
EndSection