From: Philippe Marzouk <pmarzouk@wanadoo.fr>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: Arret PC incomplet
Date: Thu, 24 Oct 2002 10:11:08 +0200

On Thu, Oct 24, 2002 at 09:18:35AM +0200, Rangdalf wrote:
> Merci pour toutes vos reponses mais ...
> Il me semble qu elles concernent toutes un boot sur disk dur alors que
> perso je boote a partir d une diskette.
> Comment puis je inclure la gestion de l alimentation ds ma disk7 boot?

Est-ce un noyau standard Debian que tu utilises ?
Comment as-tu copié le noyau sur la disquette, avec dd ?
Y-a-t'il un bootloader (genre lilo) sur la disquette ?

Un boot sur disque dur n'est pas forcément différent d'un boot sur
disquette.

Si tu as créé la disquette en copiant le noyau sur la disquette avec dd,
tu ne peux pas lui passer de paramètre au boot et donc il te faudra
compiler un autre noyau avec les options dont tu as besoin (à moins
qu'un simple 'modprobe apm' comme le suggérai quelqu'un suffise une fois
que tu as démarré).

Si tu utilises un bootloader comme lilo, le paramètre à ajouter t'a déjà
été indiqué dans ce fil de discussion.

Philippe