Re: Arret PC incomplet

On Thu, Oct 24, 2002 at 09:18:35AM +0200, Rangdalf wrote:
> Merci pour toutes vos reponses mais ...
> Il me semble qu elles concernent toutes un boot sur disk dur alors que
> perso je boote a partir d une diskette.
> Comment puis je inclure la gestion de l alimentation ds ma disk7 boot?

Autant que je sache, ton problème n'a rien à voir avec le fait que tu
boutes sur une disquette, un disque dur, ou une machine à coudre.  Ce
qui compte ce sont les options APM activées ou désactivées dans ton
noyau.  Et il y a peut-être des options à activer/desactiver dans le
BIOS.  Dans le noyau Debian 2.4.18-bf2.4 par exemple:

$ grep APM /boot/config-2.4.18-bf2.4
CONFIG_APM=m
CONFIG_APM_CPU_IDLE=y

C'est pas ce qu'il faut pour toutes les machines.  Il faut donc essayer
d'activer d'autres options APM (lire leur description), recompiler le
noyau, ajuster le boot-manager pour qu'il charge le nouveau noyau et
voir si ça marche (enfin rebooter d'abord!).

> Bonne journee,

De même

--
Arnaud Delobelle