Re: debian potato et install via port usb ?

On Wed, 23 Oct 2002 20:37:32 +0200
ttv <ph.ttv@free.fr> wrote:

> 1/ ne va t il pas y avoir de pb lorsque je vais replacer le disque sur
> le portable ? principalement pour lancer le mode graphique ?
> comment alors y remédier ?

Si tu fais attention à mettre le bon kernel, ça ira. Et pour X, tu peux
installer les paquetages sur le disque dur au moment de l'installation
et le configurer plus tard sur ton portable.

> 2/ le port usb, seule possibilité pour faire communiquer mon portable
> (et sauf achat module pcmcia) sera t il reconnu ?

Il me semble que le kernel a un support du réseau par USB qui est
expérimental. N'as-tu pas une carte réseau plutôt ?
> 3/ existerai t il une possibilité pour installer debian sans retirer
> le disque c'est à dire via ce port usb ?

Une carte réseau ethernet. Par l'USB ça me paraît compliqué.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a