plgrenouille (benchmark pour liaison ADSL): ça marche ??

Bonjour,

J'ai une connection ADSL depuis peu de temps, quel bonheur !

Bref, je me sers du site www.grenouille.com pour avoir une idée de la
qualité de ma connection. Ca marche nickel sous windows, mais j'ai
l'impression d'avoir quelques problèmes avec le client linux
plgrenouille 0.61-4 (je suis sous Debian stable).

J'ai installé le paquet Debian, configuré comme il faut, mais il n'a pas
l'air de sortir de statistiques:
ustilago% ps ax |grep grenouille
1045 ?        S      0:00 /usr/bin/perl -Tw /usr/sbin/plgrenouille.pl
 --background

ustilago% tail /var/log/plgrenouille.log
Nov 23 20:31:22 -- log start --
Nov 23 20:32:17 -- log start --
Nov 23 20:32:17 -- log end --
Nov 23 20:40:51 -- mark --
Nov 23 20:52:17 -- mark --
Nov 23 21:00:51 -- mark --
Nov 23 21:12:17 -- mark --
Nov 23 21:20:51 -- mark --
Nov 23 21:32:17 -- mark --
Nov 23 21:40:51 -- mark --

Quelqu'un a une idée lumineuse ? (ou sombre, je suis preneur également).

Sébastien