Re: cdrw capricieux ....

Le 2002.10.23 22:19, Sébastien Person a écrit :
bonjour,

j'ai un probleme avec les CDRW sur mon graveur. Ce qui est bizarre c'est
mon lecteur de CD le lit parfaitement bien.

Dans le même style, j'avais gravé un CDRW à la vitesse maximum supportée par mon graveur sachant que le CDRW le supportait aussi. Ensuite je n'arrivais à lire ce CDRW uniquement sur mon graveur IDE ou des lecteurs de CD SCSI. En réduisant un peu la vitesse de gravure je n'avais plus le problème.
Donc peut-être que le CDRW a été gravé trop vite.
Est-ce un CDRW de 700M? Si oui, peut-être que si ton graveur est vieux il peut avoir dû mal à les lire.