Re: pkoi jai pas de son ?

Le mer 23/10/2002 à 12:26, Lucas Moulin a écrit :

> C'est le rapport ? Sous n'importe quel système, si tu veux utiliser ta
> carte son, tu dois installer des drivers ou charger un module. Et pour
> savoir comment faire, on se renseigne, on cherche sur Google par
> exemple. Alors arrête ton troll à deux balles. Installer un ordinateur
> et ses périphériques n'est pas une chose innée, contrairement à ce qu'on
> veut nous faire croire.
> Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
Est-ce que je t'ai agressé ?
Ai-je été désagréable, hautain, ou que sais-je qui aurait pu te "
provoquer " ?

Je n'avais aucune intention de faire un " troll à deux balles ", je
faisais juste une remarque.

J'ai vraiment l'impression qu'il y en a ici à qui il ne faut pas grand
chose pour s'enflammer pour rien et en foutre plein la gueule aux
autres.

J'avoue ne pas comprendre.

J'évoquais (ah, sûr, il fallait " imaginer ") une auto-détection à
l'install ou un outil propre à la distrib qui détecterait, demanderait
confirmation, proposerait, etc ... bref, une suite d'étapes définies et
intégrées dans un outil qui installerait le son, les droits, etc ... via
un frontend ad-hoc.

Mais bon, je dois être un de ces fainéants qui pensent aux cliquodromes
ou au tout-automatisé (mon Dieu, sndconfig ... pour quoi faire ?).

Il y a des moments où on aurait presque peur de répondre sur la liste
... ça viendra peut-être :)

Mathias