Re: pkoi jai pas de son ?

en rapport au son jai ceci de chargé :

soundcore               3684   0  (autoclean)
ac97_codec             10016   0
ac97                    3024   0  (unused)

j'ai oubli d'ecrire que je nai pas de son en root ; sorry
que j'avais deja essaye modprobe ...
jme disais que ispell pouvait peut etre etre le packet manquant pr afficher
"avec bcp de chance" le message d'erreur de sndconfig :D (po dbol)

lspci me donne :
multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] SiS PCI Audio
Accelerator (rev 02)

merci de votre aide :)