Re: Compiler mozilla sous debian

Le Wed 23/10/2002, Nicolas STRANSKY disait
> Lucas Moulin disait, le 23/10/2002 12:54:

> Il faut alors ajouter --enable-xft dans debian/rules puisque le package
> debian est compilé par défaut avec --disable-xft --enable-freetype2.

ET le configure de mozilla cherche xft avec pkg-config qui ne trouve
pas xft.pc (inexistant en debian). Il y a *aussi* un problème avec
libIDL puisque libIDL-config n'existe pas en debian...

Ou alors il faudrait installer Orbit, donc gnome et ça c'est exclus :
pas de gnome sur ma machine.

--
Erwan