Re: pkoi jai pas de son ?

On Tue, 22 Oct 2002 16:59:25 +0200
networker <networker@skynet.be> wrote:

> en rapport au son jai ceci de chargé :
>
> soundcore               3684   0  (autoclean)
> ac97_codec             10016   0
> ac97                    3024   0  (unused)
>
> j'ai oubli d'ecrire que je nai pas de son en root ; sorry
> que j'avais deja essaye modprobe ...
> jme disais que ispell pouvait peut etre etre le packet manquant pr
> afficher "avec bcp de chance" le message d'erreur de sndconfig :D (po
> dbol)
>
> lspci me donne :
> multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] SiS PCI
> Audio Accelerator (rev 02)

Et avec modconf, ça ne marche pas ? Et quel intérêt de prendre le
fichier de configuration du kernel de la Mandrake qui est patché de
partout ? Pourquoi ne pas faire un simple apt-get install
kernel-image-truc ? Pourquoi ne pas lire les mans et chercher sur Google
? Le coup du module ac97 revient tous les 15 jours.

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a