Re: problème avec export DISPLAY

On Wed, 23 Oct 2002 13:28:31 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> OK, je suis allé un peu vite... il faut avoir un petit telnetd qui
> tourne aussi ;-) (ce qui est loin de n'être pas fréquent...).

[bémol : telnetd n'est pas/plus installé par défaut, faut le demander]

tu veux dire qu'il faut déjà "cracker" le telnetd avant de pouvoir
profiter de la "faille" xhost+ ??

ok,  c'est bien ce que je voulais savoir ;-)

et nous sommes "re-d'accord", systématiquement je vire les "telnet*"
(et les "r*" ogin/sh...), et "j'incite" les utilisateurs à oublier
telnet (vu qu'il est plus là ;-) Le hic, c'est les vieux bazars sun
qui restent en telnet uniquement...

Ce qui montre bien qu'on peut être sensibilisé aux aspects sécurité
sans que  la _distrib_ Debian impose telle ou telle façon de faire.
A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano