gpm et mc

> > apres avoir mis a jour mon instalation
> Quelle version ?

stable sur le serveur http us.

en particulier:

gpm 1.19.6
GNU Midnight Commander 4.5.55GNU Midnight Commander 4.5.55

> Mise ne veille ?

je ne sais pas. Fn F3 sur mon thinkpad 365x, ca ressemble drolement a
une mise en veille (ecran eteint etc).

> Quelle souris ? utilisée sous X ? extraits des fichiers de config ?

ps2, je n'ai pas x.

apres quelques enervements consecutifs a la nouvelle instalation j'ai
desinstalle mc, gpm et toutes les librairies concernees et j'ai tout
reinstalle par http et ca a l'air de marcher...

jc helary