Re: CD pour install mini

----- Original Message -----
From: "Sébastien Person" <sebastien.person@insa-rouen.fr>
To: "Jean-yves" <sedget@gobages.com>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, October 22, 2002 2:24 AM
Subject: Re: CD pour install mini

> je te conseille un cd iso net boot ou tu tapes bf24 à l'invite lilo et
> normallement à la fin del 'install ta ton kernel 2.4.18.
>
> c t ca la kestion ?

non pas tout a fait g un modem adsl eci usb, donc pour avoir ma connexion
internet il me faut un noyau 2.4.xx, pour faire fonctionner le driver. enfin
je pense.

je vais donc retenir la précédente solution, CD1 passage en 2.4.xx puis
install complète via le net.

merci quand même.

JY

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w