Pbm d'irq

salut,
Toujours avec mon portable...
J'ai laché l'affaire pour la carte video mais je me retrouve avec un
autre pbm : le son

La carte est une ALI5451 (drivers dans le 2.4.19)
avec ce drivers j'ais du son mais le niveau est inaudible meme le mixer
a fond.
Ayant testé un noyo 2.5 je m'etais rendu compte que le son etait bon
avec ALSA (inclu dans les dernier unstable).
Je me suis donc installé ALSa a coup de APT-get : malheureusement pas de
drivers pour ma carte dans la version sid de alsa.
J'ais donc décidé de compiler les dernières sources ou se trouvent en
effet le module adequat.
Le seul pbm est que lorsque le module se charge il y a un conflit d'irq
un "trying to free irq11" suivi d'un Ooop stack .....bla bla...
L'irq 11 est utilisé aussi par la carte reseau. Il me semble y en avoir
de libre cat "/proc/interrupt".
Ma question est : puis-je affecter une autre IRQ soit a la carte reseau
soit a la carte son ?
De plus le pbm general semble venir de ca : des conflits d'irq (agp not
detected etc...)

Merci d'avance
Zippo