Re: trouve pas ma version de noyau

Le lun 21/10/2002 à 00:03, joseph roumier a écrit :
> Pour l'instant j'ai surtout besoin de quelqu'un qui me dise que je peux
> éteindre mon ordinateur
> et repousser la résolution de ce problème à demain... (hé hé)
> ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
>     Bonjour,
> je suis en train de mettre des pilotes 3D et puis ils ont besoin des
> sources de mon noyau
> uname -r donne : 2.4.18-bf2.4
>
> en effet
>
> alors j'ai cherché de diverses manières ces sources:

> [...]

Cf. http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=77 si ta
carte est une Nvidia.

Installes d'abord un noyau correspondant à ton processeur, puis suis les
indications ci-dessus.

Si ça marche pô comme tu veux, appelles au secours ici !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/