Re: install image

On Mon, Oct 21, 2002 at 03:59:52PM +0200, Georges Mariano wrote:

> je me précipite pour faire la modif mais ...
>
> ça y est déjà !!
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-liste.html

Je ne vois rien sur le 2eme point? Il pourrait être utile de
diriger sur une page des archives pour montrer comment les
discussions s'organisent en arborescence, et aussi de
préciser que tout bon programme de courrier sait representer
les discussions comme ça (pas évident du tout quand on vient
d'Outlook...)

Pour le premier point, je rajouterais également le "accroit
les chances d'être lu" (ou plutôt: "ne pas mettre de sujet
décroit les chances d'être lu"). À moins que je ne sois le
seul à faire de la censure, bien entendu :-)

/Y