Re: install image

Le Mon, 21 Oct 2002 15:33:56 +0200
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

> C'est tout ?? ben ça me rassure, parce que j'ai croisé plusieurs fois
> récemment le chemin de syslinux dans mes lectures et c'était ... pas
> net dans ma tête. (mais comment on fait la "jonction" avec le système
> en place sur le disque dur ... [montages, ...]?)

à ce moment, il suffit d'un petit coup de rdev bien sûr ;-)

> Dis-donc PK, (j'en profite) dans ta croisade contre le relachement de
> la langue, t'as rien à dire contre ceux qui postent ici en confondant
> avec leur SMS ??

ou en HTML.

On ne peut que leur demander de relire la nétiquette et l'art de poser
une question sur Usenet/liste/forum...

Allez, je suis bon prince ;-)

http://web.ccr.jussieu.fr/ccr/Netiquette.html

Sinon, cherchez dans les archives de debian-french « [Rappel] de
netiquetta rerum ».

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF