Re: dvd + graveur config

On Mon, 21 Oct 2002 07:17:56 +0200
Coletta Rémi <remi.coletta@free.fr> wrote:

> Lu " options ide-cd ignore='hdd' "  dans /etc/modules.conf
> mais quel interêt ?

Disons qu'on n'est pas obligé de tout émuler en SCSI, ce qui dans mon
cas est bien, car mon lecteur DVD a un peu de mal lorsqu'il est émulé
(il est un peu vieux, c'est un des premiers). Donc ça m'arrange. Sinon,
évidemment, les 2 marchent bien. Et puis de toutes façons, bientôt on
n'aura même plus besoin d'émuler en SCSI, puisque le futur noyau
supporte les graveurs IDE sans émuler :)

--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a