Bonjour

J'ai le problème suivant:

J'Ai installé Debian 3.0 r0 Woody pour PowerPc sur mon G4 350 (PCI Slot)

L'installation s'est bien déroulée.

En redémarrant, base-config n'a pas réussi à démarrer.

Maintenant lorsque j'essaye de faire get-apt ou dselect, il me répons:
"relocation error /var/lib/dpkg/status near line one ...."

J'ai fait un restore du fichier (status-old => staus)

Ensuite j'ai résuissi a accéder à dselect.

J'ai enlevé le Package PCMCIA et terminé les config.

En redemarrant, losque j'essaye de faire apt-get ou dselect, il me retourne
l'erreur suivante:

"relocate error /usr/lib/libstdc++-libc6.2-2.so.3: undefined symbol; (l met
pleins de symbols bizzare"

Je suis a mes tout début avec Linux, et doit vous avouez que votre aide
serait très appréciée.

Merci

Hugo Holdrinet