Re: sound configure

Essaie le petit outil sndconfig, il marche impec :) ... pour ce qui est
de la config une fois le module ad-hoc dispo :)

Le son est-il activé dans ton noyau ?
Zieute ton fichier de config dans /boot :

Y-a-t'il une ligne CONFIG_SOUND=m ?
Et un autre CONFIG_SOUND_VIA82CXXX=m ?

Sinon reste plus qu'à faire en sorte que ça y soit :)

Mathias